1er juillet 2013 Google Reader a fermé. Mince on est le 3, que faire ? Indice : LEED

Bonjour,

Je suis Google et demain Reader mon service d’agrégation de flux RSS sera fermé, finit les  news du matin avec le café.

Mais ça se bousculent au portillon coté nouveaux services pour prendre ma place. Tout ça pour fermer à leur tour bientôt/sans préavis/demain/hier (stop ne rayez rien, c’est un écran, ça serait bizarre).

Bisous.

Donc en voyant ça lundi je me suis dit bon sang de bois, merci Google de fermer ce service, grâce à toi je diminue ma dépendance à tes services ! Un comble.

Mais mon café avait quand même un gout bizarre. Pareil ce mardi matin. Que faire donc ? En plus j’avais stupidement payé une application über design (OSX Reeder) pour se synchroniser avec Google Reader. Et elle marche plus non-plus, forcément, rahalala…

Cliquez ici pour lancer le téléchargement de vos données Google Reader depuis Google Takeout.

Pratique hein ? C’est dans la documentation de Google.

Maintenant que c’est fait, regardez du coté de Leed, c’est un projet Idleman (il est grand beau et intelligent, donnez-lui votre argent) libre et gratuit donc bonpourlasanté© et installable facilement. Cliquez, lisez, installez.

Voilà, moi c’est fait, ça a digéré mes flux nickel et je me sens comme (wait what ??)

Bisous.


Leed RSS

Poster un commentaire

Classé dans Humeur

Commenter

